mardi 23 décembre 2008

Patabonaz

Voici les recherches de personnages pour un projet que j'ai depuis des lustres ... et qui n'est pas prêt d'être finalisé étant donné que je travaille sur un autre projet plus sérieux ... Toujours au stade recherche, il faudrait que je passe maintenant au mode scénario et mise en situation, histoire de pas aller n'importe où n'importe comment !
ps : je ne fais pas de manga. (que les choses soient claires lol)





6 commentaires:

  1. yop !!
    moi aussi j'ai un minolta des années 80, un truc hyper basique, sans zoom ni rien, mais qui déchire
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bé c'est la classe tout ça!!

    RépondreSupprimer
  3. "ps : je ne fais pas de manga"

    MDR, mais c'est ça quand on dessine que des geeks émo ultra féminisés!!!


    max

    RépondreSupprimer
  4. ouais mais trop kawaï tu comprends, xptdr trop lole ...

    RépondreSupprimer
  5. HEY mais tu connais le bar de la LUCHA LIBRE ?? :D

    RépondreSupprimer
  6. Ho que oui ! (Grâce à une recherche google) Héhé ... La prochaine fois que je vais à Paris il faut que j'y aille, obligé ....
    ps : t'y es déjà allé ?

    RépondreSupprimer